nieuwe helpdesk? :D

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Moderator: Praesidium

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Rabid
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nieuwe helpdesk? :D

Post#1 » Tue Feb 06, 2007 2:53 pm

iemand zijne webmail vandaag al gecontroleerd, blijkbaar is 3e bach informatica gepromoveerd tot UA Helpdesk, we hebben alleen ne franse tolk nodig ROFL
--> iemand interesse om onderstaande probleem op te lossen, gelieve dan rechtstreeks met betrokkene contact op te nemen.


Begin forwarded message:

From: paul peterson <pcm_cmp@yahoo.com>
Date: 5 februari 2007 14:54:02 GMT+01:00
To: lydia.janssens@ua.ac.be
Subject: Computerprobleem/oplossing?
P.Smietana
Postbus 28,
Antwerpen11,Belgiëlei
GSM:0494.068336
Email: pcm_cmp@yahoo.com

Geache Mvr Janssens,
Na mijn telefonisch onderhoud, hierbij een beschrijving van het probleem. Ik geef alleen mijn postbus en GSM, om te vermijden dat mijn addres en telefoonnummer overal verspreid wordt.Men kan , mij ook per mail contacteren.
Als U mij wil verontschuldigen, dat de oplossing (die ik niet kan appliceren), in het frans ontvangen werdt.
Met dank bij voorbaat,
Hoogachtend,
P.S.
Probleem:
1.Zone Alarm.
Bonjour,

merci de votre réponse.

Le service TrueVector (= vsmon.exe) est la fonction pare-feu de base de
nos logiciels.
S'il est toujours actif ca signifie que la version précédente n'a pas
été
désinstallé correctement avant d'installer la nouvelle version.

Procédez comme suit :

Téléchargez encore une fois la version francaise la plus actuelle sur
le lien
suivant afin d'exclure que le fichier d'installation a été endommagé :

http://download.zonelabs.com/bin/free/3 ... 65_737_000
_fr.exe

Assurez-vous d'utiliser tout le lien (jusqu'à "..._000_fr.exe")

ATTENTION :
Sauvegardez (enregistrez) le fichier dans un dossier fixe sur lecteur
C: tel
que C:\Programmes.
N'utilisez pas l'option "Exécuter" pendant le téléchargement !
Ne changez pas le nom du fichier d'installation !

Maintenant allez sur Windows Explorer et vérifiez s'il y a toujours le
fichier "zauninst.exe" qui normalement se trouve dans
C:\Programmes\ZoneLabs\ZoneAlarm

Si le fichier "zauninst.exe" est présente lancez cette application par
double-clic afin d'enlever tous traces de l'installation précédente.

Puis procédez comme suit (même si le fichier "zauninst.exe" n'est plus
présente ou ne peut pas être exécuté) :

1. Redémarrez votre ordinateur au mode sans échec (appuyez touche "F8"
pendant la démarrage) ( TRÈS IMPORTANT ! )

2. Allez sur Windows Explorer.
Allez sur Outils -> Options Fichier -> Affichage et activez la
fonction "Afficher tous dossiers et fichiers"

-Les dossiers et les fichiers suivants devront être effacés:

Zone Labs (normalement sur C:\Programmes\ZoneLabs ou
C:\WINNT\Zone Labs)

Internet Logs (normalement sur C:\Windows\Internet Logs ou
C:\WINNT\Internet Logs)

Zone Labs (normalement sur C:\Windows\System32\ZoneLabs ou
C:\WINNT\System32\ZoneLabs)

-Cliquez sur Windows-Démarrer->Rechercher-> Données ou Fichiers ->
Recherchez et effacez les fichiers suivants:

- vsconfig.xml
- vsxml.dll
- vsregexp.dll
- vsdata.dll
- vsdata95.vxd
- vsdatant.sys
- vsmonapi.dll
- vspubapi.dll
- vsinit.dll
- vsutil.dll
- zlcommdb.dll
- zlcomm.dll
- zllictbl.dat
- zlparser.dll

NOTE :
Dans quelques cas il vous faut de supprimer les fichiers avant les
dossiers
et dans quelques cas il vous faut des supprimer les dossiers avant les
fichiers. Vérifiez quel ordre est valable pour vous.

3. Apurez les fichiers temporaires de Window:

- Allez sur Démarrer -> Exécuter
- Insérez "%temp%" (sans les guillemets mais avec les signes de
pourcentage) et puis cliquez sur "OK"
- Dans la fenêtre suivante marquez tous les fichiers et supprimez tous
ces
fichiers.

4. Apurez le dossier Prefetch de Windows:

- Allez sur Démarrer -> Exécuter
- Inserez "Prefetch" (sans les guillemets) et puis cliquez sur "OK"
- Dans la fenêtre suivante marquez tous les fichiers et supprimez tous
ces
fichiers.

5. Ouvrez ensuite le registre.

- Allez de nouveau sur Windows-Démarrer -> Exécuter-> puis
inserez "regedit" (sans les guillemets).

- Dans la fenêtre suivante supprimez les clés suivants:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Zone Labs
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\vsmon
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\vsdatant

6. Pour terminer, rajoutez toutes données à la corbeille et la videz et
redémarrez votre ordinateur normalement comme habitué.

7. Lancez l'installation par double-clic sur le fichier
téléchargé "zaSuiteSetup_65_737_000_fr.exe" (ne changez pas le nom de
ce fichier) et suivez les instructions sur votre écran.

8. Lancez le logiciel comme version d'essai et activez-le par inserer
votre
clé de licence sur le volet "Présentation", onglet "Infos sur le
produit",
bouton "Modifier la licence".

Remarque Important:
Nous recommendons d?inserer la clé par copier (séléctionnez avec la
souris
toute la clé, puis appuyez simultanément les touches Ctrl + C) et
coller
(cliquez dans le champ d'insertion, puis appuyez simultanément les
touches Ctrl + V) car des lettres comme l,I,1 ou o,O,0 peuvent être
confondu très facilement.

Puis aucune difficulté ne devrait plus apparaître.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Pina
EMEA Technical Support
ZoneAlarm, A Division of Check Point Software

====================================================
To Contact Technical Support again regarding this issue, simply reply
to this e-mail and type your text above the line at the top of this
e-mail.
Be sure to leave the subject line unchanged

Don't pick lemons.
See all the new 2007 cars at Yahoo! Autos.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Lydia Janssens
Secretariaat Dept. Wiskunde en Informatica
Universiteit Antwerpen
tel : +32 3 265.39.01
fax : +32 3 265.37.77
Last edited by Rabid on Tue Feb 06, 2007 5:45 pm, edited 1 time in total.
"some threads are to be tasted, others to be swallowed, and some few to be chewed and digested."

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HyperQuantum
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Post#2 » Tue Feb 06, 2007 5:35 pm

Sorry, wij bieden geen ondersteuning voor uw platform! :twisted:
[url=http://hyperquantum.be/hyper/]The Hyper programming language[/url]

[i]It is 2009. Do you know what your operating system is doing? Do [b]you[/b] control it?[/i]

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Foundation
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Post#3 » Wed Feb 07, 2007 6:12 pm

strange - da's geen vraag om hulp, da's een oplossing voor een probleem. Waarom mailt ze nu een oplossing voor een probleem da ni van ons komt?

Kan die mens 't ni 'appliceren' (appliquer zeker?), kan'm ni volgen wat de zonealarm helpdesk zegt te doen?

Voor een paar honderdjes willek de arme ziel wel uit de nood helpen :twisted: .

Beasty
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Post#4 » Wed Feb 21, 2007 6:21 pm

En `werdt' moet zonder -t :)

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